Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

Chevignon CC Chevignon pour homme

Chevignon CC Chevignon pour homme

odeur marine

Chevignon CC de Chevignon est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Le nez derrière ce parfum est Martin Gras. Les notes de tête sont Romarin, Pamplemousse, Carvi et Bergamote; les notes de coeur sont Notes marines, Jasmin et Pomme; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Romarin Pamplemousse Carvi Bergamote

Notes marines Jasmin Pomme

Bois de santal Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chevignon CC by Chevignon.

Chevignon CC Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chevignon Chevignon CC parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chevignon Chevignon CC, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chevignon CC par Chevignon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chevignon CC par Chevignon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Divine L'Homme de Coeur Kenzo Air Christian Dior Fahrenheit Chopard Casran Chanel Egoiste Platinum Burberry Touch for Men Amouage Reflection Man Carolina Herrera 212 Men Splash Etro Royal Pavillon Etat Libre d`Orange Delicious Closet Queen Dolce&Gabbana D&G Anthology L`Amoureux 6 Jean Charles Brosseau Atlas Cedar