Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Chevignon For Men Chevignon pour homme

Chevignon For Men Chevignon pour homme

herbal

Chevignon For Men de Chevignon est un parfum Oriental boisé pour homme. Les notes de tête sont Armoise, Carvi, Baies de genévrier, Notes vertes, Basilic et Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Carvi, Muguet, Rose et Géranium; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Patchouli, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Armoise Carvi Baies de genévrier Notes vertes Basilic Bergamote

Œillet Jasmin Carvi Muguet Rose Géranium

Cuir Ambre Patchouli Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chevignon For Men by Chevignon.

Chevignon For Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chevignon Chevignon For Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chevignon Chevignon For Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chevignon For Men par Chevignon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chevignon For Men par Chevignon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cartier Santos de Cartier Serge Lutens Miel De Bois Salvatore Ferragamo F by Ferragamo Pour Homme L`Occitane en Provence Ambre John Varvatos John Varvatos Pierre Cardin Revelation Energy Il Profvmo Osmo Scents Encens Epice L`Artisan Parfumeur Aedes de Venustas ID Parfums Ilaya Serge Lutens Fille en Aiguilles Lili Bermuda Cedar Montale Full Incense