Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Chevignon Heritage for Women Chevignon pour femme

Chevignon Heritage for Women Chevignon pour femme

Chevignon Heritage for Women Chevignon pour femme Images Chevignon Heritage for Women Chevignon pour femme Images

Chevignon Heritage for Women de Chevignon est un parfum Floral fruité pour femme. Chevignon Heritage for Women a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Pamplemousse rose, Pêche et Poire; les notes de coeur sont Freesia et Pivoine; les notes de fond sont Ambre et Notes boisées.

Pamplemousse rose Pêche Poire

Freesia Pivoine

Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chevignon Heritage for Women by Chevignon.

Chevignon Heritage for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chevignon Chevignon Heritage for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chevignon Chevignon Heritage for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chevignon Heritage for Women par Chevignon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chevignon Heritage for Women par Chevignon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Police Police Caribbean Victoria`s Secret Isle of Pink Yves Saint Laurent Cinema Scenario d`Ete Naomi Campbell Seductive Elixir Juventus 1897 Woman Joop! Joop! Thrill Woman Geir Ness Laila Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Mangiami Dopo Teatro Avon Avon Jet Femme MOR Cassis Noir Paris Hilton Passport Paris Clinique Clinique Happy In Bloom 2011