Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Chevignon Perfumes Chevignon pour homme

Chevignon Perfumes Chevignon pour homme

Chevignon Perfumes Chevignon pour homme Images

Chevignon Perfumes de Chevignon est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Chevignon Perfumes a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Tangerine, Pomme et Bergamote; les notes de coeur sont Cannelle, Jasmin et Prune; les notes de fond sont Musc, Ambre blanche, Bois de santal et Mousse.

Tangerine Pomme Bergamote

Cannelle Jasmin Prune

Musc Ambre blanche Bois de santal Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chevignon Perfumes by Chevignon.

Chevignon Perfumes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chevignon Chevignon Perfumes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chevignon Chevignon Perfumes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chevignon Perfumes par Chevignon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chevignon Perfumes par Chevignon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Bvlgari Extreme Baldessarini Del Mar Caribbean Yves Saint Laurent Jazz Ulric de Varens Hot! Fragrances Blue Mark Buxton Black Angel Kenneth Cole Kenneth Cole Black Limited Edition Floris No 89 Salvador Dali Black Sun Sport Compagnia Delle Indie Vetyver Stephanie de Saint-Aignan Voleur de Ciels Egofacto Sacre Coeur Carthusia Ligea la Sirena