Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Forever Mine Into The Legend for Women Chevignon pour femme

Forever Mine Into The Legend for Women Chevignon pour femme

Forever Mine Into The Legend for Women de Chevignon est un parfum Floral fruité pour femme. Forever Mine Into The Legend for Women a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Kumquat, Cassis et Tulipe rose; les notes de coeur sont Freesia et Pivoine; les notes de fond sont Notes boisées, Musc et Ambre.

Kumquat Cassis Tulipe rose

Freesia Pivoine

Notes boisées Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Forever Mine Into The Legend for Women by Chevignon.

Forever Mine Into The Legend for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chevignon Forever Mine Into The Legend for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chevignon Forever Mine Into The Legend for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Forever Mine Into The Legend for Women par Chevignon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Forever Mine Into The Legend for Women par Chevignon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Energy for Women Azzaro Pink Tonic Elizabeth Arden Sunflowers Benetton Funtastic Sweet Fruits for Girls Calvin Klein Eternity Summer 2007 Missoni Aria Missoni Gres Cabotine Rose Renee Snowpeach Marc Jacobs Lola Mila Schön `60 So...? So...?Desirable Alta Moda Dreams