Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Forever Mine for Men Chevignon pour homme

Forever Mine for Men Chevignon pour homme

Forever Mine for Men de Chevignon est un parfum Oriental boisé pour homme. Forever Mine for Men a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Kumquat, Bergamote, Cardamome et Noix de muscade; les notes de coeur sont Eau de mer, Jasmin et Notes boisées; les notes de fond sont Bois de cachemire, Fève de tonka et Ambre.

Kumquat Bergamote Cardamome Noix de muscade

Eau de mer Jasmin Notes boisées

Bois de cachemire Fève de tonka Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Forever Mine for Men by Chevignon.

Forever Mine for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chevignon Forever Mine for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chevignon Forever Mine for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Forever Mine for Men par Chevignon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Forever Mine for Men par Chevignon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Givenchy Very Irresistible for men Baldessarini Ambré Orlane Be 21 Karl Lagerfeld Kapsule Woody Bois 1920 Real Patchouly Mona di Orio Oiro Mojo Be Glamouros Aubusson man.aubusson Montale Louban D.S. & Durga Smoked Amber Des Filles a la Vanille Patchouli Intime Secret Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Roots