Créateurs » C » Aromatique Fougère « Familles

Chi Man Chi pour homme

Chi Man Chi pour homme

épicé doux

Chi Man de Chi est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Chi Man a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Romarin, Lavande, Jasmin, Notes boisées, Bergamote, Poivre rose et Citron.

Romarin Lavande Jasmin Notes boisées Bergamote Poivre rose Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chi Man by Chi.

Chi Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chi Chi Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chi Chi Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chi Man par Chi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chi Man par Chi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Paco Rabanne Eau Paco Rabanne Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Him Alfred Sung Sung Homme Trussardi Python Uomo Azzaro Cockpit Jean Paul Gaultier La Cologne Fleur du Male Halston Catalyst for Men La Collina Toscana La Collina Toscana Belvedere Holm Oak Vicky Tiel Ulysse Caesars World Caesars Man Emperor Francesco Smalto Smalto Jaclyn Smith California for Men