Créateurs » C » Floral Fruité Gourmand « Familles

Miss Chi Chi pour femme

Miss Chi Chi pour femme

Miss Chi de Chi est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Miss Chi a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Pamplemousse, Pomme rouge et Pêche; la note de coeur est Fleur d'oranger; les notes de fond sont Vanille, Ambre, Fève de tonka et Musc.

Pamplemousse Pomme rouge Pêche

Fleur d'oranger

Vanille Ambre Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Chi by Chi.

Miss Chi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chi Miss Chi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chi Miss Chi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Chi par Chi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Chi par Chi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Deborah Be Gourmand - Lovely Cream Kylie Minogue Showtime EDT Stephanie de Saint-Aignan Amande Honorable Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Ganache Maitre Parfumeur et Gantier Vocalise Yves Rocher FlowerParty Revlon Electric Youth by Debbie Gibson Giorgio Valenti One O One Experience Ulric de Varens Ottomane Michel Germain Sexual Blush Faberlic Chateaux de la Loire Parfums DelRae Emotionnelle