Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Tango Chiara Boni pour femme

Tango Chiara Boni pour femme

Tango de Chiara Boni est un parfum Oriental Floral pour femme. Tango a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Abricot, Noix de Coco, Rose, Basilic et Ananas; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Jasmin, Géranium et Œillet; les notes de fond sont Cèdre, Bois de teck, Bois de santal et Fève de tonka.

Abricot Noix de Coco Rose Basilic Ananas

Ylang-ylang Jasmin Géranium Œillet

Cèdre Bois de teck Bois de santal Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tango by Chiara Boni.

Tango Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chiara Boni Tango parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chiara Boni Tango, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tango par Chiara Boni. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tango par Chiara Boni représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Adidas Adidas 3 Extreme Pour Elle Torrente L`Or Intense Kenzo Flower by Kenzo Summer Fragrance 2006 Dana White Chantilly Tsi-La Organic Kesu Antoine & Lili Holy Champa Corine de Farme Samoa Rasasi Attar Mubakhar Yves Rocher Rose Ispahan Pascal Morabito Nagada Guerlain Plus Que Jamais Black Phoenix Alchemy Lab Kaidan