Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Wildcard! Chiemsee pour femme

Wildcard! Chiemsee pour femme

Wildcard! de Chiemsee est un parfum Oriental Floral pour femme. Wildcard! a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Paprika, Fraise et Poire; les notes de coeur sont Jasmin, Violette et Abricot; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Ambre.

Paprika Fraise Poire

Jasmin Violette Abricot

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wildcard! by Chiemsee.

Wildcard! Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chiemsee Wildcard! parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chiemsee Wildcard!, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wildcard! par Chiemsee. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wildcard! par Chiemsee représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annayake Yukimi Christian Dior Dior Addict FCUK FCUK Her Yves Saint Laurent Cinema Festival Iceberg The Iceberg Fragrance Mariah Carey M by Mariah Carey Gold Deluxe Edition Leonard Leonara Givenchy Harvest 2008: Organza Fleur d` Oranger Rance 1795 Rue Rance Eau De La Couronne DSH Perfumes The Color Orange Rasasi Al Taif Toni Gard Toni Gard Woman