Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

Chloe Collection 2005 Chloe pour femme

Chloe Collection 2005 Chloe pour femme

cuir

Chloe Collection 2005 de Chloe est un parfum Boisé Floral Musqué pour femme. Chloe Collection 2005 a été lancé en 2005. Chloe Collection 2005 a été créé par Clement Gavarry et Carlos Benaim. Les notes de tête sont Poire et Nénuphar; les notes de coeur sont Fruit de la passion, Tubéreuse et Gardénia; les notes de fond sont Bouleau, Musc et Notes boisées.

Poire Nénuphar

Fruit de la passion Tubéreuse Gardénia

Bouleau Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chloe Collection 2005 by Chloe.

Chloe Collection 2005 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chloe Chloe Collection 2005 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chloe Chloe Collection 2005, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chloe Collection 2005 par Chloe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chloe Collection 2005 par Chloe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Divine L'Homme de Coeur Aramis Aramis Cool Carolina Herrera Herrera For Men Amouage Reflection Man Bruno Banani Pure Man Montale Black Aoud Benetton Benetton Pure Sport Men Yves Saint Laurent L`Homme Yves Saint Laurent design by Jean Nouvel Lacoste Style in Play Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Bijou Versace Versense Hermes Voyage d`Hermes