Créateurs » C » Floral « Familles

Chloe Eau de Parfum Intense Chloe pour femme

Chloe Eau de Parfum Intense Chloe pour femme

épicé doux

Chloe Eau de Parfum Intense de Chloe est un parfum Floral pour femme. Chloe Eau de Parfum Intense a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Rose, Poivre rose, Bois de santal et Fève de tonka.

Rose Poivre rose Bois de santal Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chloe Eau de Parfum Intense by Chloe.

Chloe Eau de Parfum Intense Critiques de parfums

sofie
sofie

Ceci est une épicée rose moderne. Il est portable et chic. Les notes principales sont rose, bois de santal et le poivre. Une rose bien faite pour un temps frais.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chloe Chloe Eau de Parfum Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chloe Chloe Eau de Parfum Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chloe Eau de Parfum Intense par Chloe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chloe Eau de Parfum Intense par Chloe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Paris Roses Enchantees Yves Saint Laurent Paris Premieres Roses Nina Ricci Love in Paris Christmas 2006 Yves Saint Laurent Baby Doll Candy Pink Prada No2 Oeillet Etat Libre d`Orange Putain des Palaces Opus Oils Island Girl: Island (Hawaiian) Helena Rubinstein Wanted Memoire Liquide Fleur Liquide Voluspa Enfleurage Van Cleef & Arpels First Summer Pour l'Ete Tiens Trench