Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Chloe Innocence Chloe pour femme

Chloe Innocence Chloe pour femme

Chloe Innocence de Chloe est un parfum Floral Vert pour femme. Chloe Innocence a été lancé en 1995. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Bergamote et Jacinthe d'eau; les notes de coeur sont Jasmin, Violette, Chèvrefeuille et Rose; les notes de fond sont Iris, Cèdre, Vétiver et Musc.

Bergamote Jacinthe d'eau

Jasmin Violette Chèvrefeuille Rose

Iris Cèdre Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chloe Innocence by Chloe.

Chloe Innocence Critiques de parfums

Chloe Innocence by Chloe 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chloe Chloe Innocence parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chloe Chloe Innocence, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chloe Innocence par Chloe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chloe Innocence par Chloe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Carolina Herrera AquaFlore Iceberg Iceberg Effusion Woman Avon Surreal Garden Valentino Valentino Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1  Leaves: Mint Six Scents Six Scents Series Two 4 House of Holland: Smell Fragonard Eau de Bonheur Boadicea the Victorious Delicate Shiseido Murasaki Michael Storer Stephanie LR Ralf Moeller Jeanne Arthes Boum Muscat