Créateurs » C » Floral « Familles

Chloe Rose Edition Chloe pour femme

Chloe Rose Edition Chloe pour femme

Chloe Rose Edition Chloe pour femme Images Chloe Rose Edition Chloe pour femme Images

Chloe Rose Edition de Chloe est un parfum Floral pour femme. Chloe Rose Edition a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Cèdre de Virginie, Ambre, Rose, Muguet et Magnolia.

Cèdre de Virginie Ambre Rose Muguet Magnolia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chloe Rose Edition by Chloe.

Chloe Rose Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chloe Chloe Rose Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chloe Chloe Rose Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chloe Rose Edition par Chloe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chloe Rose Edition par Chloe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Rose Essentielle Yves Rocher Neonatura Souffle Celine Dion Sensational Eau D`Italie Magnolia Romana The Body Shop Tea Rose Perfume Oil Fabi Fabi Per Lei GianMarco Venturi GMV Donna Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Orchidee Vanille Kate Spade Kate Spade DSH Perfumes June Bride Caswell Massey Honeysuckle Stila Midnight Bloom