Créateurs » C » Floral « Familles

Chloe Roses De Chloe Chloe pour femme

Chloe Roses De Chloe Chloe pour femme

Vidéos
Chloe Roses De Chloe Chloe pour femme Vidéos
Chloe Roses De Chloe Chloe pour femme Images Chloe Roses De Chloe Chloe pour femme Images Chloe Roses De Chloe Chloe pour femme Images Chloe Roses De Chloe Chloe pour femme Images Chloe Roses De Chloe Chloe pour femme Images

Chloe Roses De Chloe de Chloe est un parfum Floral pour femme. Chloe Roses De Chloe a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote, Estragon, Litchi et Citron; les notes de coeur sont Rose de Damas, Magnolia, Cèdre, Pomme, Cassis et Pêche; les notes de fond sont Musc blanc, Ambre et Notes boisées.

Bergamote Estragon Litchi Citron

Rose de Damas Magnolia Cèdre Pomme Cassis Pêche

Musc blanc Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chloe Roses De Chloe by Chloe.

Chloe Roses De Chloe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chloe Chloe Roses De Chloe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chloe Chloe Roses De Chloe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chloe Roses De Chloe par Chloe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chloe Roses De Chloe par Chloe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Poison Tendre Valentino Rock`n`Rose Couture Elizabeth Taylor Gardenia Estée Lauder Beyond Paradise Blue Prada No4 Fleurs d'Oranger Jean Paul Gaultier Ma Dame Prada Infusion de Fleur d'Oranger Oriflame City Jungle Ormonde Jayne Tiare Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Eau de Toilette Loriblu Sensual Seduction Woman Bourjois Evasion