Créateurs » C » Aromatique « Familles

Eau de Fleurs Lavande Chloe pour femme

Eau de Fleurs Lavande Chloe pour femme

Eau de Fleurs Lavande Chloe pour femme Images Eau de Fleurs Lavande Chloe pour femme Images

Eau de Fleurs Lavande de Chloe est un parfum Aromatique pour femme. Eau de Fleurs Lavande a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Domitille Bertier. Les notes de tête sont Feuille de violette, Petit-grain, Bergamote et Agrumes; les notes de coeur sont Lavande, Iris et Bergamote; les notes de fond sont Musc, Cèdre, Bois de cachemire, Ambre gris et Vétiver.

Feuille de violette Petit-grain Bergamote Agrumes

Lavande Iris Bergamote

Musc Cèdre Bois de cachemire Ambre gris Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Fleurs Lavande by Chloe.

Eau de Fleurs Lavande Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chloe Eau de Fleurs Lavande parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chloe Eau de Fleurs Lavande, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Fleurs Lavande par Chloe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Fleurs Lavande par Chloe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Liz Claiborne Bora Bora for Men Annick Goutal Eau de Lavande Fragonard Concerto Caron Les Plus Belles Lavandes de Caron Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves White Tea & Rice L`Erbolario Te Bianco Jeanne Arthes Love Generation Freedom Acqua di Parma Blu Mediterraneo Fogile di Basilico Jaguar Jaguar for Men Demeter Fragrance Lavender Martini SSC Napoli Marek SSC Napoli Yves Rocher Samarkande