Créateurs » C » Floral « Familles

Fleur de Narcisse Chloe pour femme

Fleur de Narcisse Chloe pour femme

fleurs jaunes

Fleur de Narcisse de Chloe est un parfum Floral pour femme. Fleur de Narcisse a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est Anne Flipo. Les notes de tête sont Cassis, Notes aquatiques, Pêche et Ananas; les notes de coeur sont Mimosa, Iris, Narcissus, Gardénia et Œillet; les notes de fond sont Cuir, Tabac sylvestre, Mousse de chêne, Vanille et Musc.

Cassis Notes aquatiques Pêche Ananas

Mimosa Iris Narcissus Gardénia Œillet

Cuir Tabac sylvestre Mousse de chêne Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur de Narcisse by Chloe.

Fleur de Narcisse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chloe Fleur de Narcisse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chloe Fleur de Narcisse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur de Narcisse par Chloe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur de Narcisse par Chloe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Van Cleef & Arpels Murmure Nina Ricci L'Air du Temps Colombes Couleur Harajuku Lovers Harajuku Lovers Love Antonio Puig Barbie Blue L`Artisan Parfumeur Verte Violette Kenzo Flower by Kenzo Winter Flowers Jessica McClintock Jess Hugo Boss Boss Orange Nicolai Parfumeur Createur Sacrebleu Ted Baker W Anna Sui Rock Me! Summer of Love American Beauty Beloved Red Rose