Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

L'Eau de Chloe Chloe pour femme

J'ai eu: 1

Vidéos
L'Eau de Chloe Chloe pour femme Vidéos L'Eau de Chloe Chloe pour femme Vidéos
L'Eau de Chloe Chloe pour femme Images L'Eau de Chloe Chloe pour femme Images L'Eau de Chloe Chloe pour femme Images L'Eau de Chloe Chloe pour femme Images L'Eau de Chloe Chloe pour femme Images

L'Eau de Chloe de Chloe est un parfum Chypré Floral pour femme. L'Eau de Chloe a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Pamplemousse, Cédrat, Pêche , Bergamote et Aldéhydes; les notes de coeur sont Rose, Eau de rose, Violette, Freesia, Jasmin, Muguet, Magnolia et Pivoine; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre, Ambre, Ciste, Mousse de chêne et Musc blanc.

Pamplemousse Cédrat Pêche Bergamote Aldéhydes

Rose Eau de rose Violette Freesia Jasmin Muguet Magnolia Pivoine

Patchouli Cèdre Ambre Ciste Mousse de chêne Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Eau de Chloe by Chloe.

L'Eau de Chloe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chloe L'Eau de Chloe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chloe L'Eau de Chloe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Eau de Chloe par Chloe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Eau de Chloe par Chloe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Givenchy Amarige D'Amour Trussardi Donna Trussardi La Perla La Perla Christian Lacroix Rouge Rochas Byzance Versace White Jeans Tom Ford White Patchouli The Different Company Sublime Balkiss Dolce&Gabbana D&G Anthology La Lune 18 Pierre Cardin Choc de Cardin Luciano Soprani Strass Basile Basile