Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Love Chloe pour femme

Je l'ai: 4 Je veux: 1

Vidéos
Love Chloe pour femme Vidéos
Love Chloe pour femme Images Love Chloe pour femme Images Love Chloe pour femme Images

Love de Chloe est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Love a été lancé en 2010. Love a été créé par Louise Turner et Nathalie Gracia-Cetto. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique et Poivre rose; les notes de coeur sont Iris, Jacinthe, Héliotrope, Lila et Wisteria; les notes de fond sont Musc, Riz et Notes poudrées.

Fleur d'oranger d'Afrique Poivre rose

Iris Jacinthe Héliotrope Lila Wisteria

Musc Riz Notes poudrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love by Chloe.

Love Critiques de parfums

Princesse parfumée
Princesse parfumée

Voici le parfum de la propreté. Cette propreté du linge lavé à la main par notre grand-mère avec le savon pur et artisanal fait maison, linge par la suite séché sur la corde et ayant absorbé la positivité de l'air et de la vie, des temps qui étaient si réconfortants par la magie de leur simplicité et pour lesquels on donnerait tout pour qu'ils reviennent, ne serait-ce que temps d'un instant. Là repose toute l'élegance de Love, Chloé...

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chloe Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chloe Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love par Chloe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love par Chloe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Only Givenchy L`Artisan Parfumeur Iris Pallida 2007 Alviero Martini 1a Classe Woman Max Mara Le Parfum Lentheric Tweed Strange Invisible Perfumes Musc Botanique Sonoma Scent Studio Lieu de Reves Victoria`s Secret Silk Mandarin Santal Oriflame Volare Arno Sorel Jardins de Babel Women Modigliani Supreme Kate Walsh Boyfriend