Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Love, Chloe Eau Florale Chloe pour femme

Love, Chloe Eau Florale Chloe pour femme

Love, Chloe Eau Florale Chloe pour femme Images Love, Chloe Eau Florale Chloe pour femme Images Love, Chloe Eau Florale Chloe pour femme Images Love, Chloe Eau Florale Chloe pour femme Images

Love, Chloe Eau Florale de Chloe est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Love, Chloe Eau Florale a été lancé en 2012. Love, Chloe Eau Florale a été créé par Louise Turner et Nathalie Gracia-Cetto. Les notes de tête sont Thé vert et Maté; les notes de coeur sont Pois de senteur et Notes boisées; les notes de fond sont Notes poudrées et Musc.

Thé vert Maté

Pois de senteur Notes boisées

Notes poudrées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love, Chloe Eau Florale by Chloe.

Love, Chloe Eau Florale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chloe Love, Chloe Eau Florale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chloe Love, Chloe Eau Florale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love, Chloe Eau Florale par Chloe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love, Chloe Eau Florale par Chloe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Noa Gabriela Sabatini Private Edition Salvatore Ferragamo Parfum Subtil L`Artisan Parfumeur L`Ete en Douce (Extrait de Songe) Esprit Life by Esprit Prada Infusion d'Iris Tom Ford White Musk Collection Urban Musk Baldinini Baldinini Parfum Glace Honore des Pres I Love Les Carottes Bond No 9 Washington Square O Boticario Floratta Sapphire Mayssa Mayssa