Créateurs » C » Aromatique Fougère « Familles

1000 Miglia Chopard pour homme

1000 Miglia Chopard pour homme

cuir
Vidéos
1000 Miglia Chopard pour homme Vidéos 1000 Miglia Chopard pour homme Vidéos 1000 Miglia Chopard pour homme Vidéos
1000 Miglia Chopard pour homme Images

1000 Miglia de Chopard est un parfum Aromatique Fougère pour homme. 1000 Miglia a été lancé en 2013. 1000 Miglia a été créé par Olivier Polge et Bruno Jovanovic. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote et Baies de genévrier; les notes de coeur sont Violette, Herbe verte, Asphalte et Cuir; les notes de fond sont Ambre, Notes boisées et Café.

Lavande Bergamote Baies de genévrier

Violette Herbe verte Asphalte Cuir

Ambre Notes boisées Café

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1000 Miglia by Chopard.

1000 Miglia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chopard 1000 Miglia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chopard 1000 Miglia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1000 Miglia par Chopard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1000 Miglia par Chopard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Truth For Men Estée Lauder Lauder for Men Pino Silvestre Pino Silvestre Original Avon Wild Country Avon Derek Jeter Driven Nautica Nautica Competition Etro New Tradition Jean Charles Brosseau The Brun Yachtsman Home Port Guerlain Vetiver Eau Glacee Adolfo Dominguez Agua Fresca Houbigant Fougere Royale (2010)