Créateurs » C » Cuir « Familles

1000 Miglia Extreme Chopard pour homme

1000 Miglia Extreme Chopard pour homme

asphault
cuir
1000 Miglia Extreme Chopard pour homme Images 1000 Miglia Extreme Chopard pour homme Images

1000 Miglia Extreme de Chopard est un parfum Cuir pour homme. C'est un nouveau parfum. 1000 Miglia Extreme a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Bruno Jovanovic. La note de tête est Lavande; les notes de coeur sont Asphalte et Cèdre; la note de fond est Cuir.

Lavande

Asphalte Cèdre

Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1000 Miglia Extreme by Chopard.

1000 Miglia Extreme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chopard 1000 Miglia Extreme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chopard 1000 Miglia Extreme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1000 Miglia Extreme par Chopard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1000 Miglia Extreme par Chopard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Cuir Amethyste Versace Versace L'Homme Guerlain Cuir Beluga Trussardi Trussardi Uomo Etienne Aigner Aigner Black for Men Halston Halston Z14 Daniel Hechter Caractere Geo. F. Trumper Spanish Leather Cologne English Leather English Leather Krigler Lovely Patchouli DSH Perfumes Prince S-Perfume S-ex