Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Brilliant Wish Chopard pour femme

Brilliant Wish Chopard pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

épicé doux

Brilliant Wish de Chopard est un parfum Oriental Floral pour femme. Brilliant Wish a été lancé en 2010. Brilliant Wish a été créé par Louise Turner et Michel Girard. Les notes de tête sont Poivre rose et Notes fruitées; les notes de coeur sont Faux jasmin et Feuille de violette; les notes de fond sont Ambre, Musc et Notes boisées.

Poivre rose Notes fruitées

Faux jasmin Feuille de violette

Ambre Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Brilliant Wish by Chopard.

Brilliant Wish Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chopard Brilliant Wish parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chopard Brilliant Wish, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Brilliant Wish par Chopard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Brilliant Wish par Chopard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ayala Moriel Ayala Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Kenzo Flower by Kenzo Edition d`Artistes Fragonard Capucine Bond No 9 Bond No. 9 Perfume Boadicea the Victorious The Exclusives Salubrious Gloria Vanderbilt Vanderbilt Women DSH Perfumes Cielle Rasasi Al Ward Al Musk Lush Tuca Tuca Detaille Sheliane Jean Paul Gaultier Classique Charm Edition