Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Cascade Chopard pour femme

Cascade Chopard pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Cascade Chopard pour femme Images Cascade Chopard pour femme Images Cascade Chopard pour femme Images

Cascade de Chopard est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Cascade a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Fleur de pamplemousse, Mandarine et Poivre rose; les notes de coeur sont Reine de la nuit et Orchidée; les notes de fond sont Ambre, Notes boisées et Musc.

Fleur de pamplemousse Mandarine Poivre rose

Reine de la nuit Orchidée

Ambre Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cascade by Chopard.

Cascade Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chopard Cascade parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chopard Cascade, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cascade par Chopard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cascade par Chopard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Banana Republic Alabaster Givenchy Amarige Ylang-Ylang de Mayotte  2006 Montale Roses Musk Max Mara Le Parfum Benetton B. United Jeans Man Diptyque Tam Dao Kenzo Unidentified Fragrance Object Miya Shinma Kaze Alyssa Ashley White Musk Cacharel Scarlett Bruno Acampora Sballo Bruno Acampora Seplasia