Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

Casmir Chopard pour femme

Casmir Chopard pour femme

Je l'ai: 6 J'ai eu: 3

Casmir Chopard pour femme Images

Casmir de Chopard est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Casmir a été lancé en 1992. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Pêche , Abricot, Cassis, Framboise, Mangue, Noix de Coco et Bergamote; les notes de coeur sont Mandarine, Œillet , Cannelle, Jasmin, Géranium et Muguet; les notes de fond sont Vanille, Benjoin, Fève de tonka, Opoponax, Ambre, Musc, Patchouli et Bois de santal.

Pêche Abricot Cassis Framboise Mangue Noix de Coco Bergamote

Mandarine Œillet Cannelle Jasmin Géranium Muguet

Vanille Benjoin Fève de tonka Opoponax Ambre Musc Patchouli Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Casmir by Chopard.

Casmir Critiques de parfums

Ahava247
Ahava247

Casmir est un parfum lourd qui me rappelle, les pêches grillées à la cannelle épicée arrosés avec une réduction de sirop balsamique épais. Je recommande de le porter par temps froid. Il est peut-être trop lourd à porter en été pendant la chaleur de la journée, mais il est beau sur Breezy nuits d'été. Sillage est énorme! Si au cours pulvérisé Casmir devient un cauchemar indolique. Si pulvérisé avec parcimonie son tout à fait beau et chaud avec une puissance durable merveilleuse de plus de 10 heures sur la peau propre.
❧❧❧❧❧❧

Casmir is a heavier scent that reminds me of cinnamon-spiced, grilled peaches drizzled with a thick, balsamic syrup reduction. I recommend wearing it in colder weather. It may be too heavy to wear in the summer during the heat of the day, but is beautiful on breezy summer nights. Sillage is huge! If over sprayed Casmir becomes an indolic nightmare. If sprayed sparingly its quite lovely and warm with a wonderful lasting power of over 10 hours on clean skin.

Apr
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chopard Casmir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chopard Casmir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Casmir par Chopard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Casmir par Chopard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Boucheron B Lancome Hypnose Biotherm Eau Oceane Lancome La Nuit Tresor Chloe Chloe Narcisse Givenchy Hot Couture Guerlain La Petite Robe Noire Thierry Mugler Angel Boucheron Boucheron Christian Dior Hypnotic Poison Chopard Wish Le Couvent des Minimes Cologne of the Missions Hermes Amazone Givenchy Amarige Lalique Lalique Le Parfum Lalique Le Baiser Donna Karan DKNY Be Delicious Hermes Eau des Merveilles Chanel Coco Noir Cerruti 1881