Créateurs » C » Floral Aldéhydé « Familles

Casmir Fragrance Festival Blue Chopard pour femme

Casmir Fragrance Festival Blue Chopard pour femme

aldéhydé
Casmir Fragrance Festival Blue Chopard pour femme Images

Casmir Fragrance Festival Blue de Chopard est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Casmir Fragrance Festival Blue a été lancé en 1992. Le parfum comprend des notes de Musc, Néroli, Bois de santal, Ambre, Tangerine, Freesia, Rose, Pêche , Aldéhydes, Abricot et Poire.

Musc Néroli Bois de santal Ambre Tangerine Freesia Rose Pêche Aldéhydes Abricot Poire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Casmir Fragrance Festival Blue by Chopard.

Casmir Fragrance Festival Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chopard Casmir Fragrance Festival Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chopard Casmir Fragrance Festival Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Casmir Fragrance Festival Blue par Chopard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Casmir Fragrance Festival Blue par Chopard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Dolce&Gabbana D&G Estée Lauder Pure White Linen Bill Blass Amazing Van Cleef & Arpels First Eau d`Ete 2007. Caron Fleurs de Rocaille Lancetti Via Condotti Pour Femme Revillon Turbulences Serge Lutens L’Eau Serge Lutens Orlane Autour de l’Iris Vertigo Parfums Vertigo Gianfranco Ferre Ferre Arrogance Arrogance Les Perfumes Fleur de Crystal