Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

Casran Chopard pour homme

Casran Chopard pour homme

Casran Chopard pour homme Images

Casran de Chopard est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Casran a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Bergamote, Yuzu, Coriandre, Cardamome, Réglisse et Rhum; les notes de coeur sont Armoise, Sauge sclarée, Lavande, Chocolat noir, Prune séchée et Dates; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne, Encens, Benjoin et Vanille.

Bergamote Yuzu Coriandre Cardamome Réglisse Rhum

Armoise Sauge sclarée Lavande Chocolat noir Prune séchée Dates

Bois de santal Mousse de chêne Encens Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Casran by Chopard.

Casran Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chopard Casran parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chopard Casran, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Casran par Chopard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Casran par Chopard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Chloe Chloe Collection 2005 D`Orsay Arome 3 Moschino Uomo? Gianfranco Ferre Ferre for Men Bond No 9 Andy Warhol Silver Factory Krizia Time Uomo Neil Morris Clear Jo Malone Wild Fig & Cassis Serge Lutens Bois de Violette Faconnable Faconnable Gendarme Grabazzi CnR Create Leo for Men