Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Chopard pour Homme Chopard pour homme

Chopard pour Homme Chopard pour homme

épicé doux

Chopard pour Homme de Chopard est un parfum Oriental boisé pour homme. Chopard pour Homme a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Yuzu, Badiane de Chine et Cardamome; les notes de coeur sont Noix de muscade, Poivre Bourbon et Sauge sclarée; les notes de fond sont Ciste, Bois de santal, Ambre et Cèdre.

Yuzu Badiane de Chine Cardamome

Noix de muscade Poivre Bourbon Sauge sclarée

Ciste Bois de santal Ambre Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chopard pour Homme by Chopard.

Chopard pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chopard Chopard pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chopard Chopard pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chopard pour Homme par Chopard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chopard pour Homme par Chopard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cacharel Gloria Al-Rehab Rehab Courvoisier Cognac Courvoisier L’edition Imperiale Ted Lapidus Fou D`Elle Laura Biagiotti Venezia Uomo Gap White Amber No.541 Ajmal Dahn Al Oudh Nudra Creed Santal Imperial Yves Rocher Nature Millenaire Bath and Body Works Noir Sonoma Scent Studio Incense Pure Swiss Arabian Dehn El Ood Сambodi