Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Enchanted Midnight Spell Chopard pour femme

Enchanted Midnight Spell Chopard pour femme

Je veux: 1

Enchanted Midnight Spell Chopard pour femme Images Enchanted Midnight Spell Chopard pour femme Images Enchanted Midnight Spell Chopard pour femme Images

Enchanted Midnight Spell de Chopard est un parfum Oriental boisé pour femme. C'est un nouveau parfum. Enchanted Midnight Spell a été lancé en 2014. Enchanted Midnight Spell a été créé par Veronique Nyberg et Olivier Polge. Les notes de tête sont Poire, Poivre rose et Framboise; les notes de coeur sont Bois de cachemire, Héliotrope, Jasmin et Tournesol; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal et Ambre.

Poire Poivre rose Framboise

Bois de cachemire Héliotrope Jasmin Tournesol

Patchouli Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Enchanted Midnight Spell by Chopard.

Enchanted Midnight Spell Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chopard Enchanted Midnight Spell parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chopard Enchanted Midnight Spell, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Enchanted Midnight Spell par Chopard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Enchanted Midnight Spell par Chopard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Bvlgari Eau Parfumee au The Rouge Laura Biagiotti Roma per Uomo Yves Rocher Voile d'Ambre Bijan Bijan With a Twist for Men Rene Lezard Identite for Men Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cedre-Ambre Serge Lutens Fille en Aiguilles Profumum Roma Fumidus Etat Libre d`Orange Fat Electrician Le Jardin Retrouve Vetyver Vanille Reminiscence Essence by Reminiscence Angel Schlesser Oriental Dream