Créateurs » C » Floral « Familles

Happy Spirit Chopard pour femme

Je veux: 1

Vidéos
Happy Spirit Chopard pour femme Vidéos
Happy Spirit Chopard pour femme Images Happy Spirit Chopard pour femme Images Happy Spirit Chopard pour femme Images

Happy Spirit de Chopard est un parfum Floral pour femme. Happy Spirit a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Les notes de tête sont Framboise et Bigarade; les notes de coeur sont Chèvrefeuille et Osmanthus; les notes de fond sont Ambre, Musc et Bois de cachemire.

Framboise Bigarade

Chèvrefeuille Osmanthus

Ambre Musc Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Happy Spirit by Chopard.

Happy Spirit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chopard Happy Spirit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chopard Happy Spirit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Happy Spirit par Chopard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Happy Spirit par Chopard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Gres Cabotine Van Cleef & Arpels Murmure Tous Tous Tous Summer Il Profvmo Eclair de Tubéreuse Sweet Years Sweet Years Women Les Parfums de Rosine Rosa Flamenca Erreuno Miss Erreuno Kenzo Time for Peace Marilyn Miglin Four White Flowers Lush Lust