Créateurs » C » Floral « Familles

Happy Spirit Elixir d'Amour Chopard pour femme

Happy Spirit Elixir d'Amour Chopard pour femme

Happy Spirit Elixir d'Amour Chopard pour femme Images Happy Spirit Elixir d'Amour Chopard pour femme Images

Happy Spirit Elixir d'Amour de Chopard est un parfum Floral pour femme. Happy Spirit Elixir d'Amour a été lancé en 2009. La note de tête est Freesia jaune; la note de coeur est Jasmin Sambac; les notes de fond sont Bois de cachemire, Ambre et Musc blanc.

Freesia jaune

Jasmin Sambac

Bois de cachemire Ambre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Happy Spirit Elixir d'Amour by Chopard.

Happy Spirit Elixir d'Amour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chopard Happy Spirit Elixir d'Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chopard Happy Spirit Elixir d'Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Happy Spirit Elixir d'Amour par Chopard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Happy Spirit Elixir d'Amour par Chopard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Rocher Pur Desir de Fleur d'Oranger Lomani Cruiser for Women Muelhens My Melody Dreams Serge Lutens Tubereuse Criminelle Le Labo Fleur d`Oranger 27 Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Blue Orchidee Givenchy Harvest 2009 Very Irresistible Rose Centifolia M. Micallef Les 4 Saisons: Hiver DSH Perfumes The Afternoon Weil Fleur De Weil Adrien Arpel Adri Essence Tiens Trench