Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

Mira-Bai Chopard pour femme

Mira-Bai Chopard pour femme

J'ai eu: 1

Mira-Bai Chopard pour femme Images Mira-Bai Chopard pour femme Images

Mira-Bai de Chopard est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Mira-Bai a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Mark Buxton. Les notes de tête sont Cassis, Prune, Pêche et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Palissandre du Brésil; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Vanille et Cèdre.

Cassis Prune Pêche Bergamote

Jasmin Rose Palissandre du Brésil

Bois de santal Ambre Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mira-Bai by Chopard.

Mira-Bai Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chopard Mira-Bai parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chopard Mira-Bai, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mira-Bai par Chopard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mira-Bai par Chopard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lancome Hypnose Giorgio Armani Emporio Armani Night Hugo Boss Deep Red Comptoir Sud Pacifique Vanille Passion Thierry Mugler Angel Caprice de Star Coppeneur Eau de Cacao Thierry Mugler Angel Forever Christian Dior Dior Addict Limited Edition Collect It Montale Amandes Orientales Boadicea the Victorious Majestic JoAnne Bassett Sensuous Vanilla Smell Bent Helen Carnate