Créateurs » C » Boisé Épicé « Familles

Noble Vetiver Chopard pour homme

Noble Vetiver Chopard pour homme

Noble Vetiver de Chopard est un parfum Boisé Épicé pour homme. Noble Vetiver a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Lucas Sieuzac. Les notes de tête sont Vétiver, Cardamome, Bergamote et Paprika; les notes de coeur sont Acajou et Sauge sclarée; les notes de fond sont Tabac et Cuir.

Vétiver Cardamome Bergamote Paprika

Acajou Sauge sclarée

Tabac Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Noble Vetiver by Chopard.

Noble Vetiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chopard Noble Vetiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chopard Noble Vetiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Noble Vetiver par Chopard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Noble Vetiver par Chopard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Annayake Undo pour Homme Jil Sander Sport for Men Rochas Rochas Man Dolce&Gabbana The One for Men Geoffrey Beene Bowling Green Jaguar Jaguar Prestige Burberry Burberry London Special Edition for Men Ajmal Shadow Coty Stetson Black Jack Black Jack Black Signature Silver Mark The American Line Marines - Devil Dog Yves Rocher Trimaran