Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

Wish Chopard pour femme

Wish Chopard pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 3

caramel
Wish Chopard pour femme Images Wish Chopard pour femme Images Wish Chopard pour femme Images

Wish de Chopard est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Wish a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Chèvrefeuille, Fraise, Robinier faux-acacia, Fleur d'oranger, Noix de Coco, Groseille à maquereau, Palissandre du Brésil, Poire, Cassis et Yuzu; les notes de coeur sont Miel, Violette, Orchidée, Lait, Héliotrope, Muguet, Jasmin, Magnolia et Osmanthus; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Vanille, Caramel, Encens, Fève de tonka et Toffee.

Chèvrefeuille Fraise Robinier faux-acacia Fleur d'oranger Noix de Coco Groseille à maquereau Palissandre du Brésil Poire Cassis Yuzu

Miel Violette Orchidée Lait Héliotrope Muguet Jasmin Magnolia Osmanthus

Bois de santal Ambre Patchouli Vanille Caramel Encens Fève de tonka Toffee

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wish by Chopard.

Angel
0 non oui

Wish Critiques de parfums

Ahava247
Ahava247

J'ai reçu ce parfum comme cadeau de Noël et heureusement portais tout l'hiver. Congélation l'hiver fait ressortir la douceur culminant dans les biscuits de sucre caramélisé. La chaleur estivale rend oppressive douce prise les notes individuelles tombent à plat. temps d'automne Crisp fait ressortir les baies (fraises et courants noirs) et patchouli avec des nuances de caramel. Sur ma peau ou les cheveux, il dure environ cinq ou six heures avec un caramel dessiccation douce. Le tissu, il dure littéralement une semaine ou plus . Je pulvérisé un foulard avec ce (2 sprays ). Une semaine plus tard, je pouvais encore sentir caramel fraises enrobées d' une note de patchouli en arrière-plan. Cela m'a rappelé l'automne dans toute sa resplendissante, la gloire de la feuille de couleur. Il est l'automne dans une bouteille!
❧❧❧❧❧❧

I received this perfume as a Christmas gift and happily wore it all winter. Freezing winter weather brings out the sweetness culminating in caramelized sugar cookies. Summer heat makes it oppressively sweet making the individual notes fall flat. Crisp autumn weather brings out the berries (strawberries & black currents) and patchouli with toffee undertones. On my skin or hair it lasts about five or six hours with a sweet carmel drydown. On fabric it literally lasts a week or longer. I sprayed a scarf with this (2 Sprays). One week later I could still smell toffee coated strawberries with a patch note in the background. It reminded me of fall in all it's resplendent, colored leaf glory. It is autumn in a bottle!

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chopard Wish parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chopard Wish, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wish par Chopard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wish par Chopard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Yves Saint Laurent Baby Doll John Galliano Parlez-Moi d'Amour Eau de Parfum Jean Paul Gaultier Ma Dame Calvin Klein CK One Salvador Dali Laguna Kenzo Kenzo Amour Calvin Klein Obsession Bvlgari Bvlgari Pour Femme Guerlain Idylle Calvin Klein CK One Shock For Her Davidoff Cool Water Yves Saint Laurent Manifesto Boucheron Jaipur Saphir Lancome Hypnose Viktor&Rolf Flowerbomb Elizabeth Arden 5th Avenue Dolce&Gabbana D&G Light Blue Thierry Mugler Angel Van Cleef & Arpels Midnight in Paris Yves Rocher Secret d`Essences Neroli