Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Wish Magical Nights Chopard pour femme

Wish Magical Nights Chopard pour femme

Wish Magical Nights Chopard pour femme Images

Wish Magical Nights de Chopard est un parfum Oriental Floral pour femme. Wish Magical Nights a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Poire, Fruits rouges et Robinier faux-acacia; les notes de coeur sont Iris, Magnolia et Héliotrope; les notes de fond sont Patchouli et Vanille.

Poire Fruits rouges Robinier faux-acacia

Iris Magnolia Héliotrope

Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wish Magical Nights by Chopard.

Wish Magical Nights Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chopard Wish Magical Nights parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chopard Wish Magical Nights, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wish Magical Nights par Chopard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wish Magical Nights par Chopard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Ange ou Demon Montblanc Femme de Montblanc Yves Saint Laurent Opium Fleur de Shanghai Keiko Mecheri Mihime Ted Lapidus Lapidus Woman Collistar Benessere dei Sensi Yves Rocher Ispahan Jennifer Lopez My Glow Creed Angelique Encens Schiaparelli Zut Alta Moda Midnight Dreams Ulric de Varens Varens & Moi L'Amour