Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Wish Pink Diamond Chopard pour femme

Wish Pink Diamond Chopard pour femme

Wish Pink Diamond Chopard pour femme Images Wish Pink Diamond Chopard pour femme Images Wish Pink Diamond Chopard pour femme Images

Wish Pink Diamond de Chopard est un parfum Floral fruité pour femme. Wish Pink Diamond a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Alexandra Jouet. Le parfum comprend des notes de Abricot, Bois de santal, Ambre, Mandarine, Musc, Freesia, Osmanthus, Poire, Néroli et Rose.

Abricot Bois de santal Ambre Mandarine Musc Freesia Osmanthus Poire Néroli Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wish Pink Diamond by Chopard.

Wish Pink Diamond Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chopard Wish Pink Diamond parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chopard Wish Pink Diamond, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wish Pink Diamond par Chopard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wish Pink Diamond par Chopard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Van Cleef & Arpels Miss Arpels Hugo Boss Essence de Femme Cartier Delices De Cartier Eau de Parfum Trance Essence Whyte Rabbit Bath and Body Works Irresistible Apple Etat Libre d`Orange Bendelirious Iceberg Iceberg Alain Delon Lyra 2 Enrico Coveri Firenze Benefit Lookin` To Rock Rita Bath and Body Works Moonlight Magic Esme Rene Midnight Wishes