Créateurs » C » Floral « Familles

Wish Turquoise Diamond Chopard pour femme

Wish Turquoise Diamond Chopard pour femme

Wish Turquoise Diamond Chopard pour femme Images Wish Turquoise Diamond Chopard pour femme Images Wish Turquoise Diamond Chopard pour femme Images Wish Turquoise Diamond Chopard pour femme Images Wish Turquoise Diamond Chopard pour femme Images

Wish Turquoise Diamond de Chopard est un parfum Floral pour femme. Wish Turquoise Diamond a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Ursula Wandel. Les notes de tête sont Litchi, Freesia, Pêche et Poire; les notes de coeur sont Magnolia et Fleur de cerisier; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Musc blanc.

Litchi Freesia Pêche Poire

Magnolia Fleur de cerisier

Bois de santal Ambre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wish Turquoise Diamond by Chopard.

Wish Turquoise Diamond Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chopard Wish Turquoise Diamond parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chopard Wish Turquoise Diamond, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wish Turquoise Diamond par Chopard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wish Turquoise Diamond par Chopard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Caroll Caroll de Caroll Cartier Panthere de Cartier Eau Legere Marina Marinof C` Est Rien Que du Bonheur Sarah Horowitz Parfums Perfect Gardenia Cafe Parfums Cafe Green Oriflame Visions Casual Cutie S. Cute Sweet Amour Red Apple Bond No 9 Harrods for Her Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition Roberto Verino Gold Bouquet Saffron James Le'a