Créateurs » C » Boisé Épicé « Familles

Christian Audigier For Him Christian Audigier pour homme

Christian Audigier For Him Christian Audigier pour homme

cuir

Christian Audigier For Him de Christian Audigier est un parfum Boisé Épicé pour homme. Christian Audigier For Him a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Caroline Sabas. Les notes de tête sont Mûre, Poire, Rhum et Pomelo; les notes de coeur sont Safran, Cannelle et Racine d'iris; les notes de fond sont Vétiver, Mousse de chêne, Cuir et Daim.

Mûre Poire Rhum Pomelo

Safran Cannelle Racine d'iris

Vétiver Mousse de chêne Cuir Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Christian Audigier For Him by Christian Audigier.

Christian Audigier For Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Audigier Christian Audigier For Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Audigier Christian Audigier For Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Christian Audigier For Him par Christian Audigier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Christian Audigier For Him par Christian Audigier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Armand Basi In Blue Ralph Lauren Polo Double Black Oriflame Frey Nikos Sculpture Blue Breeze Ayala Moriel Immortelle L`Amour Lubin Idole Cartier Declaration Essence Limited Edition JoAnne Bassett Memories Marc Jacobs Bang Charriol Charriol Homme Sport Yves Rocher Trimaran Intelligent Nutrients Restore