Créateurs » C » « Familles

Ed Hardy Born Wild For Men Christian Audigier pour homme

Ed Hardy Born Wild For Men Christian Audigier pour homme

épicé doux

Ed Hardy Born Wild For Men de Christian Audigier est un parfum pour homme. Ed Hardy Born Wild For Men a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Olivier Gillotin. Les notes de tête sont Orange, Pomme, Cardamome et Ambrette; les notes de coeur sont Néroli, Jasmin et Poivre rose; les notes de fond sont Notes boisées et Bois de santal.

Orange Pomme Cardamome Ambrette

Néroli Jasmin Poivre rose

Notes boisées Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ed Hardy Born Wild For Men by Christian Audigier.

Ed Hardy Born Wild For Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Audigier Ed Hardy Born Wild For Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Audigier Ed Hardy Born Wild For Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ed Hardy Born Wild For Men par Christian Audigier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ed Hardy Born Wild For Men par Christian Audigier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Parfums DelRae Bois de Paradise Yves Rocher Ode a L`Amour Passionnement Six Scents Six Scents 1 Alexandre Herchcovitch: Urban Tropicalia Parfum d`Empire Eau de Gloire Krizia Teatro Alla Scala Comme des Garcons Daphne CnR Create Scorpio Perry Ellis Perry Ellis Platinum Label Demeter Fragrance Play-Doh CB I Hate Perfume Walking in the Air Yves Rocher So Elixir Eau de Toilette S-Perfume S-Perfume Jet Scent Remix 2.0