Créateurs » C » « Familles

Ed Hardy Hearts & Daggers for Her Christian Audigier pour femme

Ed Hardy Hearts & Daggers for Her Christian Audigier pour femme

tropical
Ed Hardy Hearts & Daggers for Her Christian Audigier pour femme Images

Ed Hardy Hearts & Daggers for Her de Christian Audigier est un parfum pour femme. Ed Hardy Hearts & Daggers for Her a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Orange sanguine, Pomme rouge et Feuille de violette; les notes de coeur sont Mangue, Fleur de pommer et Jasmin; les notes de fond sont Musc, Benjoin, Notes boisées et Ambre.

Orange sanguine Pomme rouge Feuille de violette

Mangue Fleur de pommer Jasmin

Musc Benjoin Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ed Hardy Hearts & Daggers for Her by Christian Audigier.

Ed Hardy Hearts & Daggers for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Audigier Ed Hardy Hearts & Daggers for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Audigier Ed Hardy Hearts & Daggers for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ed Hardy Hearts & Daggers for Her par Christian Audigier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ed Hardy Hearts & Daggers for Her par Christian Audigier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
s.Oliver s.Oliver Selection for Men Pupa Plumes Rochas Eau de Rochas Homme Royal Copenhagen Royal Copenhagen Musk Joop! Joop! Homme Electric Heat DSH Perfumes Eau de Coquette (The Perfumed Court; Natural) Caron Eau de Reglisse Liquorice by Caron Sean John Unforgivable Night Demeter Fragrance Pineapple Clinique Chemistry Mexx Mexx First Sunshine Man Les Nez L'Antimatiere