Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Ed Hardy Hearts & Daggers for Him Christian Audigier pour homme

Ed Hardy Hearts & Daggers for Him Christian Audigier pour homme

J'ai eu: 1

tropical

Ed Hardy Hearts & Daggers for Him de Christian Audigier est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Ed Hardy Hearts & Daggers for Him a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Basilic, Poire et Martini; les notes de coeur sont Romarin, Poivre et Papaye; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Daim et Notes boisées.

Basilic Poire Martini

Romarin Poivre Papaye

Bois de santal Patchouli Daim Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ed Hardy Hearts & Daggers for Him by Christian Audigier.

Ed Hardy Hearts & Daggers for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Audigier Ed Hardy Hearts & Daggers for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Audigier Ed Hardy Hearts & Daggers for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ed Hardy Hearts & Daggers for Him par Christian Audigier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ed Hardy Hearts & Daggers for Him par Christian Audigier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Be Delicious RED ART Men Luciano Soprani Just Free S.T. Dupont Essence Pure Pour Homme Aveda Chakra 4 Fulfillment Rochas Reflets d`Eau de Rochas Pour Homme Molinard Molinard Homme III Calvin Klein CK Free Ted Baker M Maitre Parfumeur et Gantier Grain de Plaisir Kanøn Kanon for Men Benetton Benetton Verde Man Molton Brown Bracing Silverbirch