Créateurs » C » Oriental Fougère « Familles

Ed Hardy Love & Luck for Men Christian Audigier pour homme

Ed Hardy Love & Luck for Men Christian Audigier pour homme

Ed Hardy Love & Luck for Men Christian Audigier pour homme Images

Ed Hardy Love & Luck for Men de Christian Audigier est un parfum Oriental Fougère pour homme. Ed Hardy Love & Luck for Men a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Olivier Gillotin. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Orange et Cardamome; les notes de coeur sont Sauge, Cyprès et Violette; les notes de fond sont Musc, Cèdre, Vétiver et Oud.

Bergamote Mandarine Orange Cardamome

Sauge Cyprès Violette

Musc Cèdre Vétiver Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ed Hardy Love & Luck for Men by Christian Audigier.

Imperial Millesime
1 non oui
Unforgivable
1 non oui

Ed Hardy Love & Luck for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Audigier Ed Hardy Love & Luck for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Audigier Ed Hardy Love & Luck for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ed Hardy Love & Luck for Men par Christian Audigier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ed Hardy Love & Luck for Men par Christian Audigier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Cerruti CerrutiSi Lancome Hypnôse Homme Chopard Heaven David & Victoria Beckham Intimately Beckham Night for Men Pierre Balmain BalMan Jean Patou Patou pour Homme Lucky Brand Lucky You for Men Nicole Farhi Homme Arrogance Arrogance Uomo Jean Paul Gaultier Le Male Limited Edition 2009 Cale Fragranze d’Autore Preludio d'Oriente CnR Create Capricorn for Men