Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Ed Hardy Men's EDT Christian Audigier pour homme

Ed Hardy Men's EDT Christian Audigier pour homme

Ed Hardy Men's EDT Christian Audigier pour homme Images Ed Hardy Men's EDT Christian Audigier pour homme Images Ed Hardy Men's EDT Christian Audigier pour homme Images Ed Hardy Men's EDT Christian Audigier pour homme Images

Ed Hardy Men's EDT de Christian Audigier est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Ed Hardy Men's EDT a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Sauge sclarée; la note de coeur est Menthe; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Bergamote Mandarine Sauge sclarée

Menthe

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ed Hardy Men's EDT by Christian Audigier.

Ed Hardy Men's EDT Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Audigier Ed Hardy Men's EDT parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Audigier Ed Hardy Men's EDT, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ed Hardy Men's EDT par Christian Audigier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ed Hardy Men's EDT par Christian Audigier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Fendi Fendi for Men Parah Parah Man Adidas Fair Play Lancome Sagamore (La Collection) La Perla GrigioPerla Hedo White Jardin de France Eau irisee Deborah Fisichella Lalique Scorpios Limited Edition 2010 Roxana Illuminated Perfume Sierra Brooks Brothers Black Fleece Lord`s Jester Selene Platinum J Mix 18