Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Ed Hardy Women's EDT Christian Audigier pour femme

Ed Hardy Women's EDT Christian Audigier pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

tropical
Ed Hardy Women's EDT Christian Audigier pour femme Images Ed Hardy Women's EDT Christian Audigier pour femme Images Ed Hardy Women's EDT Christian Audigier pour femme Images Ed Hardy Women's EDT Christian Audigier pour femme Images Ed Hardy Women's EDT Christian Audigier pour femme Images

Ed Hardy Women's EDT de Christian Audigier est un parfum Floral fruité pour femme. Ed Hardy Women's EDT a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Mangue, Pamplemousse, Pomme et Fraise des bois; les notes de coeur sont Freesia, Muguet et Fleur de tilleul; les notes de fond sont Ambre, Musc, Fève de tonka et Vanille.

Mangue Pamplemousse Pomme Fraise des bois

Freesia Muguet Fleur de tilleul

Ambre Musc Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ed Hardy Women's EDT by Christian Audigier.

Ed Hardy Women's EDT Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Audigier Ed Hardy Women's EDT parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Audigier Ed Hardy Women's EDT, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ed Hardy Women's EDT par Christian Audigier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ed Hardy Women's EDT par Christian Audigier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Cavalli Just Cavalli Her Cacharel Amor Amor Sunshine Calvin Klein Eternity Summer 2007 Montale Soleil de Capri Aquolina Tweety Miya Shinma Sakura Sarah Horowitz Parfums Perfect Nectar Mila Schön `60 Corine de Farme High School Musical Salvador Dali Laguna Maravilla Anna Sui Forbidden Affair Chantal Thomass Chantal Thomass Eau de Toilette