Créateurs » C » Floral « Familles

Addict To Life Christian Dior pour femme

Addict To Life Christian Dior pour femme

Addict To Life Christian Dior pour femme Images Addict To Life Christian Dior pour femme Images Addict To Life Christian Dior pour femme Images

Addict To Life de Christian Dior est un parfum Floral pour femme. Addict To Life a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Pêche , Framboise et Grenade; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Muguet; les notes de fond sont Musc et Cèdre de Virginie.

Pêche Framboise Grenade

Jasmin Rose Muguet

Musc Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Addict To Life by Christian Dior.

Addict To Life Critiques de parfums

Princesse parfumée
Princesse parfumée

Ah mon combo rose-jasmin-muguet sur fond de musc et cèdre, comme tu me fais rêver! Comme tu me fais penser à la vie et au bonheur! Comme tu m'amuses chaque fois que je te prends! Tu me taquines et tu me berces, tu m'enchantes et me fais aimer ! C'est si beau! C'est si bon!

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Addict To Life parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Addict To Life, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Addict To Life par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Addict To Life par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Gardenia Passion Estée Lauder Beautiful Summer Bouquet Roberto Verino VV Platinum The Different Company Jasmin de Nuit Waterford Lismore Yves Rocher Nuit d`Orchidee Floris Tuberose Oriflame Miss O Club Prive Neotantric (I am) a Sex Goddess Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Blue Orchidee Creed Les Floralies Nasomatto Nuda