Créateurs » C » Oriental « Familles

Ambre Elixir Precieux Christian Dior pour homme et femme

Ambre Elixir Precieux Christian Dior pour homme et femme

odeur marine
Ambre Elixir Precieux Christian Dior pour homme et femme Images Ambre Elixir Precieux Christian Dior pour homme et femme Images

Ambre Elixir Precieux de Christian Dior est un parfum Oriental pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Ambre Elixir Precieux a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Le parfum comprend des notes de Ambre.

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambre Elixir Precieux by Christian Dior.

Ambre Elixir Precieux Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Ambre Elixir Precieux parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Ambre Elixir Precieux, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambre Elixir Precieux par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambre Elixir Precieux par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Frederic Malle Musc Ravageur Yves Rocher Neonatura Cocoon Revlon Ciara Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Paradise Coty Emeraude Penhaligon`s Artemisia Yves Rocher Aztek Paul & Joe Bleu Stephanie de Saint-Aignan Berberiades Extreme Paolo Gigli Excentrique pour Femme biehl parfumkunstwerke eo01 Rasasi Al Oudh Al Mumaiz