Créateurs » C » Oriental « Familles

Ambre Nuit Christian Dior pour homme et femme

Ambre Nuit Christian Dior pour homme et femme

épicé doux
Ambre Nuit Christian Dior pour homme et femme Images

Ambre Nuit de Christian Dior est un parfum Oriental pour homme et femme. Ambre Nuit a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Ambre, Bergamote, Pamplemousse, Poivre rose et Rose.

Ambre Bergamote Pamplemousse Poivre rose Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambre Nuit by Christian Dior.

Ambre Nuit Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: un bonne dose d'ambre "minéral" (plus de résines que de vanille dans cet accord), de pétale de rose de Damas lumineuse avec un subtile voile aérien d'épices et boisé, et je soupçonne une présence importante d'ambre gris qui donne beaucoup de sensualité.
Parfum floral, romantique, dégageant une forte sensualité et attraction à celui ou celle qui le porte, il me rend fou !
Parfum unique et mixte pour homme et femme. De composition simple mais de grande qualité. Attention aux variations des lots (plus de rose, moins d'ambre, parfois la tenue est plus faible, etc).
Sillage et durée moyens.

Jan
2016

Ambre Nuit by Christian Dior 5.00 out of 5 based on 3 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Ambre Nuit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Ambre Nuit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambre Nuit par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambre Nuit par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Regina Harris Frankincense - Myrrh - Rose Maroc Boucheron Jaipur Homme Fraicheur Epicee The Body Shop Juba Perfume Oil Loewe Solo Loewe Coty Emeraude E. Coudray Ambre et Vanille Parfumerie Generale Cedre Sandaraque Nez a Nez Vanithe Catherine Lara Aral Un des Sens Oriflame Amber Elixir M. Micallef Shanaan Six Scents Six Scents Series Three 6 Ohne Titel: M