Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

cuir
Vidéos
Aqua Fahrenheit Christian Dior pour homme Vidéos
Aqua Fahrenheit Christian Dior pour homme Images

Aqua Fahrenheit de Christian Dior est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Aqua Fahrenheit a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Pamplemousse et Mandarine; les notes de coeur sont Violette, Basilic et Menthe; les notes de fond sont Vétiver et Cuir.

Pamplemousse Mandarine

Violette Basilic Menthe

Vétiver Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Fahrenheit by Christian Dior.

Wild Leather
1 non oui

Aqua Fahrenheit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Aqua Fahrenheit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Aqua Fahrenheit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Fahrenheit par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Fahrenheit par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Gendarme Grabazzi Paco Rabanne XS Elizabeth Arden Mediterranean Chloe Chloe Collection 2005 ID Parfums Secrets de Hammam Loewe Loewe 7 Marc Jacobs Marc Jacobs Men Morgan Light My Heart Collection Homme Nautica Latitude Longitude Rance 1795 Rue Rance Eau de France Faconnable Faconnable Fresh Cannabis Santal