Créateurs » C » Boisé Chypré « Familles

Bois d'Argent Christian Dior pour homme et femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 1 Je veux: 2 Ma signature: 1

miel
Bois d'Argent Christian Dior pour homme et femme Images

Bois d'Argent de Christian Dior est un parfum Boisé Chypré pour homme et femme. Bois d'Argent a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. Les notes de tête sont Cyprès, Iris et Baies de genévrier; les notes de coeur sont Patchouli et Myrrhe; les notes de fond sont Miel, Cuir, Ambre, Musc, Vanille, Notes boisées et Résines.

Cyprès Iris Baies de genévrier

Patchouli Myrrhe

Miel Cuir Ambre Musc Vanille Notes boisées Résines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois d'Argent by Christian Dior.

Bois d'Argent Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Très original. Iris, myrrhe et miel. Classe supérieure, sent la richesse, haut statut social, parfois hautain? Mais le flacon est trop gros (125 ml, au lieu de 75ml chez les exclusifs de Chanel), sans parler de la variation dans les lots, et des prix qui augmentent trop vite, dans mon lot la myrrhe était trop froide, manque de miel. Dommage.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Bois d'Argent parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Bois d'Argent, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois d'Argent par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois d'Argent par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Hermes Bel Ami Aramis Aramis Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Man L`Artisan Parfumeur Timbuktu Hermes Hermessence Vetiver Tonka Rochas Lui Rochas Mary Kay Tribute for Men Etro Gomma Alain Delon Iquitos Hugo Boss Boss Spirit Cuba Paris Cuba Green Jeanne Arthes Club Aficionado for Men