Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Chris 1947 Christian Dior pour femme

Chris 1947 Christian Dior pour femme

Chris 1947 Christian Dior pour femme Images Chris 1947 Christian Dior pour femme Images Chris 1947 Christian Dior pour femme Images

Chris 1947 de Christian Dior est un parfum Floral Vert pour femme. Chris 1947 a été lancé en 2003. La note de tête est Canneberge; les notes de coeur sont Violette, Freesia, Pois de senteur, Cactus et Muguet; la note de fond est Musc.

Canneberge

Violette Freesia Pois de senteur Cactus Muguet

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chris 1947 by Christian Dior.

Chris 1947 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Chris 1947 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Chris 1947, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chris 1947 par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chris 1947 par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Serge Lutens Un Lys Escada Escada Sport  Feeling Free Givenchy Fleur d'Interdit Hermes Eau D`Orange Verte Revlon Charlie White Byredo Green Crabtree & Evelyn Sarawak Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Shiso Ulric de Varens Mini Kiss Brooksfield Nuance Calypso Christiane Celle Jasmin Jo Malone Honeysuckle & Jasmine